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Une mutuelle labellisée pour les agents de la fonction publique

Vous travaillez dans un établissement ou dans une collectivité de la fonction publique territoriale ? Votre employeur peut participer financièrement à vos cotisations d’assurance santé ou de contrat de prévoyance. Votre mutuelle doit alors remplir une condition particulière : proposer des contrats labellisés. Mais qu’est-ce qu’une mutuelle labellisée ? Découvrez en quoi ce type de mutuelle est intéressant pour ses adhérents.

Nos valeurs

Expérience

Créée en 1959 pour et par des hospitaliers, la Mutuelle des hôpitaux adapte ses garanties aux évolutions du secteur. Nous répondons ainsi aux besoins spécifiques des agents de la fonction publique hospitalière.

Proximité

Notre service d’assistance est disponible 24 h/24 et 7 j/7 par téléphone : conseils personnalisés, informations utiles... Nos conseillers restent à votre écoute et vous accompagnent au quotidien.

Bienveillance

Nous souhaitons faciliter l’accès à des soins de qualité au plus grand nombre en nous basant sur la solidarité et sur nos valeurs mutualistes. Nous restons ainsi attentifs à la santé et au bien-être de nos adhérents.

Réactivité

Nous vous garantissons une prise en charge immédiate dès l’adhésion, sans délai de carence, une large couverture Tiers Payant et une rapidité de remboursement grâce à notre propre centre de gestion centralisé.